mon alfa 33 giardinetta 4X4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon alfa 33 giardinetta 4X4

Message par miky le Sam 19 Juil - 20:31

sa petite histoire,

ça as commencé avec ça, une autre 4x4 qu'un ami m'avais trouver sur paris, mais malheureusement trop pourri

et un jour on me dis qu'il y en as une du coté de villeneuve sur lots qui ne roule plus depuis un moment
comme j'étais dans le coin je suis allé la voir, donc j'arrive sur place je vois une femme je lui demande ce qu'elle fais de l'alfa ( tout en sachant qu'elle partait à la ferraille ) elle me dis que son mari sans servais pour la chasse
mais que maintenant il as une caisse pour mettre le chien dans la voiture ect ect et qu'elle veux faire de la place devant chez elle parce que ca fais pas propre avec cette vieille voiture
( ça me rappelle certaine femme que je connais ) je lui pose quelque questions sur la voiture et elle me donne le numéro de son mari ( c'est plus simple )
je tel donc au gars , il me dis que la voiture tourne très bien et qu'elle as une petite fuite au récepteur d’embrayage, quand je l'ai vu j'ai fais le tour et elle as très peu de rouille
comparé à l'autre 4x4 elle serais presque neuve

quelque photos devant la maison

sur l'autre toute la mécanique et l'intérieur plus propre que sur la grise on étais récupérer

pour info la bordeaux 100.000 km et la grise 200.000km

miky

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon alfa 33 giardinetta 4X4

Message par miky le Ven 29 Aoû - 16:35

miky

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut